Association Diva Le Hublot

Une fois par mois, l'équipe du Hublot propose des ateliers numériques liés à l'emploi pour les habitants des Quartiers Prioritaires de la politique de la Ville ! Ces ateliers gratuits ont pour but de vous apprendre la base informatique, la navigation internet, la communication par e-mail et la prise en main de son espace personnel du Pôle emploi (CV, recherche d'offres d'emploi, réponse à une candidature...).

Ces ateliers ont pour but de vous apprendre la base informatique, la navigation internet (recherche d'informations), la communication par e-mail et la prise en main de son espace personnel du Pôle emploi (actualisation du CV, recherche d'offres d'emploi, réponse à une candidature), pour un meilleur retour à l'emploi.

Chaque mois, ces ateliers gratuits de quatre matinées de 3 heures sont destinés à des demandeurs d'emploi (inscrits à Pôle emploi), habitant les quartiers (QPV), débutants, voire n'ayant jamais utilisé un ordinateur.

Pour s'inscrire :

Envoyez un email à tania@lehublot.net avec le nom, prénom, numéro de téléphone et les dates souhaitées ou en téléphonant au 04.93.31.33.72. (ou en venant sur place à l'espace numérique au 89 route de Turin dans les bâtiments du 109).