Les Amis De Castelnuovo

DEVENEZ AMBASSADRICE, AMBASSADEUR DES AMIS DE CASTELNUOVO

Rejoindre notre programme des ambassadrices et ambassadeurs, rien de plus simple, vous envoyez un email a l'adresse ci-dessous en indiquant votre adresse postale et vous recevrez en retour notre kit complet.

DEVENEZ AMBASSADRICE, AMBASSADEUR DES AMIS DE CASTELNUOVO

contact@castelnuovo.fr

ce kit comprend

VOTRE CARTE DE MEMBRE BENEVOLE

1 cartable, 1 fiche de procédure, 1 feuille de presentation plastifiée avec un montage photo des travaux et des benevoles, 2 feuille de presentation de l'histoire des ruines et de nos travaux ainsi que les objectifs à venir, 1 feuille d'enregistrement des membres cotisants, 1 stylo noir pour faire remplir la ligne par le menbre lui même, 15 cartes de visite de l'association.

15 cartes de membre de l'association valable jusqu'au prochain exercice qui débute en septembre., 1 stylo peinture blanc pour inscrire le nom prenom du membre sur sa carte. Une enveloppe afin de placer l'argent collecté en espéces ou par chéque à l'ordre "LES AMIS DE CASTELNUOVO".

NB : la feuille comporte 13 lignes, vous ne pouvez donc enregistrer que 13 nouveaux membres cotisants avant de nous retourner le cartable, vous n'êtes pas obligé de remplir les 13 lignes et pouvez décider à tout moment d'interrompre le programme sans pour autant perdre votre statut de membre bénévole. Vous pouvez aussi demander à recevoir un cartable neuf à réception du votre rempli et accompagné des réglements.

Les amis de castelnuovo