Présentation

A Nice, nous proposons l'aide aux devoirs, une assistance à domicile pour les personnes isolées ou âgées et au Cameroun, en République Démocratique du Congo, nous co-construisons depuis 2013 des projets en faveur des orphelin-e-s, des personnes en situation de handicap, des veuves, des élèves, des filles, des agricultrices, des détenu-e-s, des malades et des enfants de la rue. Notre volonté est de contribuer activement à la réalisation des ODD.

Adhésion

Adhésion Association APAISE 2024

Adhésion valide du 1 janvier 2023 au 31 décembre 2025

En adhérant à l'association APAISE, vous encouragez cette œuvre qui place l'Humain au centre de tout. Nous améliorons la vie des personnes démunies à Nice, au Cameroun et au Congo. Vous pouvez travailler avec nous. Pay 20 euros and encourage this work that places Human being at the center of everything. We improve the lives of poor people in Nice, Cameroon and Congo. You can work with us. Thanks