Présentation

Informer les malades à travers des brochures d'information thématiques, la revue trimestrielle PolyArthrite infos, la newsletter mensuelle Le Fil de l'info, des Salons de la Polyarthrite et des RIC ; Aider grâce à une ligne d'écoute Entr'aide et à nos bénévoles en régions ; Défendre et Agir par la réalisation d'enquêtes auprès des patients et leur représentation auprès des pouvoirs publics et instances décisionnaires du domaine de la santé.

Adhésion

Rejoignez l'AFP pour qu'ensemble nous soyons plus forts pour vaincre la maladie

Adhésion valide du 1 janvier 2023 au 31 décembre 2025

La cotisation permet d’être adhérent de l’association et de bénéficier de tous ses services et supports d’information. C’est un engagement fort qui permet aussi de faire entendre la voix des personnes polyarthritiques auprès des autorités de santé (Ministère de la santé, assurance maladie…) et des professionnels médicaux.

Adhérez à l'AFPric pendant les Salons 2023

Adhésion valide du 28 août 2023 au 31 décembre 2023

La cotisation permet d’être adhérent(e) de l’association et de bénéficier de tous ses services et supports d’information. C’est un engagement fort qui permet aussi de faire entendre la voix des personnes polyarthritiques auprès des autorités de santé (Ministère de la santé, assurance maladie…) et des professionnels médicaux.