LOGO

Les voix de Diane

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Cette association a pour but de promouvoir l’art vocal et la musique en créant des manifestations culturelles sous forme de chorales, de concerts, d’enseignement musical : cours de chant et séances de groupe de Yoga de la voix, d’interventions dans le domaine de l’évènementiel et autres événements culturels.

Description : L'association "Les voix de Diane" a pour but de promouvoir l’art vocal et la musique en créant des manifestations culturelles sous forme de chorales, de concerts, d’enseignement musical : cours de chant et séances de groupe de Yoga de la voix, d’interventions dans le domaine de événementiel et autres événements culturels comme "Femmes, le temps d'un chant" qui sera joué en 2020 sur les scènes azuréennes..

7 Place de la Liberté, 06670 Levens

lesvoixdediane@gmail.com