LES OEUVRES HOSPITALIERES DE L'ORDRE DE MALTE - ORDRE DE MALTE FRANCE

F4b631afa8435c919c86dcb6457d5efc65eab459 Action Caritative et Humanitaire

Objet : Apporter en France et dans les pays avec lesquels la République française ou l'Ordre Souverain de Malte entretiennent des relations diplomatiques, une aide aux populations affectées notamment par la maladie, le handicap, la dépendance, les conflits, les catastrophes naturelles et toute autre détresse. Elle intervient aussi dans la protection de la vie, de son origine jusqu'à sa fin naturelle. Elle interveint également dans le cadre d'opérations de sécurité civile, d'actions de solidarité et d'aide aux migrants.

Description : Bénévolat à la Maison St-Jean Hélios à Nice. Distribution de cafés au Fourneau Economique. Collecte de lunettes, radios argentiques. Quête pour la lute contre la lèpre. Secourisme : Formations au PSC1. Goûter dans foyer personnes âgées à Cannes. Soutien et après-midi festives à Antibes dans un centre d'accueil.