LOGO

72083bc1c61fb64f13408952b79a6eebdf28b99e Action Sociale, Santé

Objet : Faire connaitre et prendre conscience des dangers du neuropaludisme falciparum et des dégâts neurologiques occasionnés, d'aider les personnes malades et convalescentes à mieux accepter leurs maux, de prendre leur traitement, les orienter et les aider à réapprendre à vivre avec leurs séquelles quelles qu'elles soient et de faire prendre conscience du manque de la prise en charge d'un cerveau abimé aprés un paludisme cérébral pour les familles démunies et dans la méconnaissance des dégâts occasionnés par ce parasite.

Description : Dans un contexte où le Paludisme fait de plus en plus de ravages et face à tous ces Décès et « Survivants » dont nous faisons tristement face au sein de notre Association chaque jour, il est donc de notre devoir de faire de la Prévention afin de sauver des vies, donner des conseils face à des fièvres par exemple suite à un retour d’un Pays Impaludés

14 Rue Arson, 06300 Nice

neuropaludisme@me.com

mon-paludisme.com

Besoin de Bénévoles

Mission régulière
Action Sociale, Santé
Du 18/04 au 18/07/2019
À effectuer sur le lieu de son choix.
Bénévoles : 0

PREVENTION CONTRE LE PALUDISME

Mission régulière
Action Sociale, Santé
Du 16/04 au 16/07/2019
À effectuer sur le lieu de son choix.
Bénévoles : 0