LOGO

APOLLO DANSE

99e5ee2a1eafb89487f518f845151c6d6ba1824c Loisirs, Vie Sociale

Objet : Promouvoir, développer et encourager la pratique de la danse sous toutes ses formes, dans le cadre du développement de la vie associative du quartier Saint-Roch et plus généralement de la ville de Nice et ses environs, cette activité se manifestera notamment par l'organisation d'entraînements, de cours, de stages, de spectacles et de représentations diverses, en partenariat ou non, dans le département, en France ou à l'étranger, de participation à des compétitions ou d'organisation de compétitions sous l'égide des instances nationales ou internationales.

Description : Cours de danse de Salon tous les vendredis de 10h 11h à 4 euros à la Maison des Associations 50 Bld St Roch 06300 NICE Tous les mardis de 11h 12h à 10 euros au 18 rue d'Angleterre. Cours Enfants : Recherche un cavalier de 11 ans pour danse de couple.(cours les mercredis de 17h18h à 10 euros) au 50, bld St Roch Maison des Associations.

6 Rue des Orangers, 06300 Nice

06.14.60.58.77