LOGO

RINASCITA

72083bc1c61fb64f13408952b79a6eebdf28b99e Action Sociale, Santé

Objet : Promotion et diffusion de l’ayurveda ainsi que de tout ce qui peut permettre de conserver et/ou ameliorer la santé, le bien être et la joie de vivre et ce, par tout moyen qu’elle jugera utile et nécessaire. La diffusion de la culture indienne.

Description : Rinascita Nice est situé au cœur de Nice. Dans un, cadre intime et chaleureux, le Centre Rinascita Nice vous propose une écoute attentive et un parcours personnalisé pour vous libérer du stress, vous ressourcer et retrouver le bien-être et la joie de vivre de chacun, des cours de yoga, des stages et formations Le Centre Rinascita Nice propose des diagnostics Ayurvédiques, des conseils en nutrition et hygiène de vie et un ensemble de soins.

17 Rue Frédéric Passy, 06000 Nice

contact@ayurveda-nice.com