Présentation

Elle s’est donné pour tâche de promouvoir, par tous les moyens dont elle dispose, la pérégrination dans sa région : • Aide et conseils aux futurs pèlerins • Assistance aux pèlerins • balisage et entretien du GR653A • Recherche d’hébergements • Études et recherches sur le patrimoine régional • Maintien de liens d’amitié entre anciens et futurs Notre association est d'intérêt général.

Adhésion

Adhésion de SOUTIEN Compostelle PACA Rome pour 2024

Adhésion valide du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024

Par votre adhesion de soutien, vous participez grandement à l'action de notre Association en faveur des chemins de Saint Jacques de Compostelle et de Rome en Régions SUD et Corse. Lorsque HelloAsso vous demandera de faire une contribution à son fonctionnement, vous pourrez mettre cette contribution à zéro en cliquant sur Modifier. Ou choisir de soutenir également HelloAsso qui fonctionne sur un modèle participatif volontaire.

Adhésion Compostelle PACA Rome pour l'année 2024

Adhésion valide du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024

En adhérant à notre association vous participez à la vie des chemins de Saint Jacques de Compostelle et de Rome. Si votre adhésion principale existe déjà pour 2024 (ex : vous avez adhéré pour la 1ère fois à l'association depuis septembre 2023) ne sélectionnez pas ce tarif. Mais vous pouvez rajouter un conjoint ou des enfants. Lorsque HelloAsso vous demandera de faire une contribution pour eux, hors reçu fiscal, vous pourrez modifier son mon...