Éducation, Formation, Insertion
Aeem06

L’AEEM 06 (Association pour l’Enseignement aux Enfants Malades des Alpes Maritimes) Association Loi 1901, reconnue d’Intérêt General, ayant un agrément avec l’Éducation Nationale recherche des bénévoles assurant des cours à domicile ou par visio auprès de Jeunes déscolarisés de la Maternelle jusqu’en Terminale.

Les bénévoles interviendront pour prodiguer des cours aux enfants dont la scolarité est perturbée pour raison de santé.

Ils pourront intervenir sur nos quatre antennes de Cannes,Grasse,Vence/Antibes et Nice.

Il n’est pas nécessaire d’être issu du milieu enseignant.

Dates et heures
Du 28 février au 30 juin 2024