Éducation, Formation, Insertion
Egee 06 Entente Des Generations Pour L'emploi Et L'entreprise

Vous avez le goût du contact, le sens de l’organisation et l’esprit d’initiative. Vous savez faire preuve de réactivité et vous souhaitez vous rendre utile tout en gardant une certaine liberté. Vous n’avez pas d’activité professionnelle. Cette offre est pour vous !

L’association EGEE 06 recherche un bénévole pour coordonner les missions qu’elle réalise et aider le responsable de domaine.
Le bénévole aura pour mission d’organiser, planifier et coordonner les actions entre les bénévoles intervenants et le partenaire.

Les actions :

• Dès la conclusion d'un accord pour prestation(s) avec un partenaire (établissement scolaire ou autre), contact direct avec le(s) responsable(s) interne(s) au partenaire pour planification des interventions
  • Envoi auprès de l’ensemble de conseillers potentiels de l'information sur ce partenariat, avec le planning, et appel aux volontaires
  • Centralisation des réponses
  • Transmission au partenaire
  • Suivi régulier avec le partenaire (mail, téléphone, présentiel si nécessaire) de l'évolution de la planification, réaction à d'éventuelles modifications
  • Vérification à J-1 avec le partenaire (salles, équipements nécessaires, …) et les conseillers concernés (confirmation)
  • Tenue constante du tableau de bord de la réalisation du projet.

Lieux : Nice et environs par téléphone (frais de déplacements pris en charge par l’association)

Bien organisée, cette mission nécessite un suivi régulier mais ponctuel dans le temps. Des périodes de pointe sont à prévoir à l'approche des périodes de prestations.

Contactez-nous pour plus d'informations !

Luce Ribera Jessus déléguée EGEE 06

Du 12 juillet 2023 au 30 mai 2024
À effectuer en distanciel.
Bénévoles : 1 / 1