Communaute Grecque Des Alpes Maritimes Cgdam

Cinéma Jean-Paul Belmondo. Un film de Stathis Galazoulas. précédé de Ne gâche pas mes pierres de Katerina Patroni

Stathis Galazoulas

Stathis Galazoulas est titulaire d’un diplôme en technologie aéronautique en photographie d’art et en réalisation cinématographique / vidéo. Il a réalisé des documentaires qui ont été diffusés par l’ERT ("The Other Man" 2014 "Nyala, a Forgotten History Page" 2013) et a travaillé comme assistant caméraman et directeur de la photographie. Il a travaillé avec la Fondation d’histoire hellénique (ID.IS. MOI.) dans la production du documentaire d’histoire "Sur le bord de la mer Égée, Castellorizo."

« Ne gâche pas mes pierres » réalisé par Katerina Patroni et produit par l’Association Diadromes à Marpissa

Le 24 mai 2024 de 20h00 à 23h30
16 Place Garibaldi, Nice, 06300 Nice