Hpi Multi Intelligences

Écouter, comprendre, aider son enfant / ado à grandir avec ses différences Notre association vous propose de nous retrouver une fois par mois autour d'un thème précis : - Apprendre à gérer l'anxiété de son ado - Comment expliquer son hypersensibilité ? - Pourquoi autant de questions existentielles ? - Reconnaître les signes du mal-être - Rebooster la confiance et l'estime de soi de son jeune - Comment aborder la sexualité avec son ado ?

ATELIER PARENTALITE

Etre parents n'est pas simple ! On pense bien faire, on ne comprend pas toujours les besoins de nos enfants, on se sent impuissant.e, on se sent parfois dépassé.e, alors venez partager votre expérience et trouver des conseils !

HPI et mère d'un ado HPI, Laurence Dionigi Lunati, psychopraticienne en thérapies brèves et formatrice certifiée Qualiopi, vous propose des ateliers Parentalité pour comprendre, communiquer et écouter les besoins de vos enfants sur un thème précis.

Public: Les parents, les grands-parents mais aussi les ados et les enfants

Durée: 1 heure 30

: L'espace Shambhalla au 47 rue Lamartine à Nice

Quand : 1 fois / mois le dimanche de 10h à 11h30 sur un thème différent