YOGA ESSENCE

Objet : Favoriser la pratique et la connaissance du yoga et de la méditation pleine conscience/pleine présence auprés de ses adhérents, tout public, lors de cours réguliers et permettre leur découverte au plus grand nombre, lors d'ateliers, de séminaires/stages, d'évènements corollaires au yoga et aux activités de bien-être ; contribuer à la formation de ses intervenants dans la mesure ou ils sont enseignants certifiés d'une fédération reconnue ; l'association est laïque, sans but syndical, politique et religieux.

Description : Cours de Hatha Yoga traditionnel (lignée Krishnamacharya) 7 années de formation. Diplômée de l’Institut Français du Yoga Cours de méditation, méditations guidées Yoga et Aromachologie (pratique olfactive du yoga) Yoga thérapeutique

25 Avenue Joseph Giordan, 06200 Nice

06.66.99.29.31