Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé (TERPTA)

72083bc1c61fb64f13408952b79a6eebdf28b99e Action Sociale, Santé

Objet : Organiser et coordonner tous les intervenants à la réalisation de concepts dans toutes circonstances ou lieux pour intégrer l'animal de compagnie dans le mode ou le changement de vie de son maître, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.

Description : TERPTA est une association qui a pour objectif d’intégrer l’animal de compagnie au mode de vie de son maître dans ses différentes étapes. En développant des concepts qui répondent aux besoins sociétaux, TERPTA souhaite ouvrir la voie à un réel changement en traitant de façon indissociable le bien-être homme-animal. Et cela commence à l’arrivée du chaton ou du chiot dans un foyer... jusqu'à la dernière étape de la vie.

1bis rue du Fort 95240 Cormeilles en Parisis

whoiskarl@hotmail.fr