Trait d'Union Vernier

Éducation, Formation, Insertion

Objet : L’objet de l’association TRAIT D’UNION VERNIER (Nice-Centre) est de favoriser, développer et promouvoir l’interculturalité intergénérationnelle des liens sociaux grâce à des actions collectives. Par cet objet, l’association participe pleinement à la vie de la collectivité locale et territoriale. Elle participe aux actions et aux activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d’intervention artistique, culturel, éducatif, sportif et social. Elle contribue à la formation des hommes et des femmes, à leurs participations à la pratique culturelle, éducative, sportive, sociale voire à leur insertion sociale et professionnelle.

Description : Médiation sociale école/famille, accès aux droits et intégration 4 axes d'intervention : Jeunesse 5/16 ans Médiation sociale Accès aux droits et intégration Familles

20 Rue Vernier, Nice

olfa.b-a@laposte.net