Terre du Nil

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Cette association a pour objet de soutenir financièrement, matériellement et moralement les activités scientifiques relatives aux sites de fouilles en Egypte, notamment dans la région de Louxor sur la rive Ouest du Nil et plus particulièrement dans la nécropole de l’ancienne Thèbes. Et de promouvoir, par tous les moyens qu’elle jugera utiles, les recherches d’archéologie et d’histoire sur ces sites et sur leur insertion dans l’Histoire de l’Ancienne Egypte.

Description : Cette association a pour objet de soutenir financièrement, matériellement et moralement les activités scientifiques relatives aux sites de fouilles en Egypte, notamment dans la région de Louxor sur la rive Ouest du Nil et plus particulièrement dans la nécropole de l’ancienne Thèbes. Et de promouvoir, par tous les moyens qu’elle jugera utiles, les recherches d’archéologie et d’histoire sur ces sites et sur leur insertion dans l’Histoire de l’Ancie