RIGHT SPIRIT GOSPEL Singers

99e5ee2a1eafb89487f518f845151c6d6ba1824c Loisirs, Vie Sociale

Objet : Cette association a pour but de promouvoir le chant et plus particulièrement le chant Gospel et Blues, Elle entend, par là notamment, le développement de jeunes talents à travers la musique, l'organisation d'animations en tout genre à but non lucratif, l'acquisition de tout matériel, costumes, cours de chants, location de studio de répétition, acquisition de locaux et, plus généralement, l'acquisition de type mobilier ou immobilier et tout achat permettant la réalisation de l'objet de l'association.

Description : Bienvenue sur l'espace Right Spirit GOSPEL singers. Chaque lundi, nous nous réunissons dans la joie et la bonne humeur pour notre répétition de chants Gospel. Une fois par mois au moins, nous nous produisons devant un public et mettons en application tout ce que nous avons appris en répète. Nous animons des concerts et des cérémonies laïques ou religieuses, de la naissance au dernier jour (baptêmes, mariages, pacs, obsèques...). Rejoignez-nous !!