RIGHT SPIRIT GOSPEL Singers

Loisirs, Vie Sociale

Objet : Cette association a pour but de promouvoir le chant et plus particulièrement le chant Gospel et Blues, Elle entend, par là notamment, le développement de jeunes talents à travers la musique, l'organisation d'animations en tout genre à but non lucratif, l'acquisition de tout matériel, costumes, cours de chants, location de studio de répétition, acquisition de locaux et, plus généralement, l'acquisition de type mobilier ou immobilier et tout achat permettant la réalisation de l'objet de l'association.

Description : Vous en avez assez de chanter devant les carreaux de votre salle de bains ? Vous avez peur de chanter faux ou vous êtes au top vocalement ? Vous rêvez de rejoindre un groupe de Gospel qui se réunit chaque lundi de 18 h 15 à 20 h 30 dans la joie et la bonne humeur ? Vous êtes au bon endroit, alors n'hésitez plus, contactez-nous et venez vite nous rejoindre en chansons