P.A.R.O.L.E.

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Cette association a pour objet d’agir contre l'exclusion sociale, de prévenir et soulager toutes les formes et situations de détresse, individuelles ou collectives qui naissent cette exclusion, d'étudier, de mettre en place ou de réaliser, dans tous les contextes sociaux présents ou à venir, des actions d'aide et de solidarité. Elle initie, assume, soutient, et facilite la mise en œuvre de toute étude, projet ou action susceptible d'y contribuer.

Description : Cette association a été créée en 1993 pour permettre aux personnes en difficultés sociales de pouvoir bénéficier des thérapies brèves et du développement personnel. Aujourd'hui PAROLE anime des ateliers de lexithérapie, c'est à dire de lecture à haute voix comme outil de connaissance de soi et de changement.

wxcvvcxwv

Mission régulière