ONG EDESI

F4b631afa8435c919c86dcb6457d5efc65eab459 Action Caritative et Humanitaire

Objet : Concevoir et mettre en place des programmes de développement en faveur des femmes, des jeunes et des enfants. Promouvoir et soutenir l'artisanat, la micro entreprise. Rendre l'informatique accessible à tous et lutter contre l'illettrisme. Favoriser un partenariat Nord - Sud au travers des programmes qui consistent à mettre en place des projets et des actions de proximité auprès des populations en difficultés et fragilisées. Parrainage et soutien scolaires aux enfants.

Description : enseignement du français gratuit aux migrants : FLE (Français Langue Etrangère) Promouvoir l’Économie Sociale Exploiter des ressources naturelles dans le respect de l’environnement Promouvoir le commerce équitable permettant aux villageois de pouvoir vivre des fruits de leur travail Mettre en place l’Éco-tourisme : tourisme axé sur la nature et qui comporte une part d’éducation et de sensibilisation à l’environnement.

69 Promenade des Anglais, Nice

contact@ong-edesi.org