Obésité Nice PACA

Action Sociale, Santé

Objet : Aider et accompagner les personnes en surpoids ou atteints d'obésité sévère ou massive avec maladies associées (hypertension artérielle, diabète, dyslipidémie, stéatose hépatique, apnée du sommeil, arthrose, etc) ; promouvoir et développer leur prise en charge multidisciplinaire et leur traitement chirurgical ; participer au développement de l'éducation thérapeutique : diététique, psychologique et physique ; améliorer leur suivi postopératoire et les aider à retrouver une qualité de vie satisfaisante ; suivre les recommandations de la haute autorité de santé (HAS) et les directives de l'agence régionale de santé (ARS).

Description : Ateliers de diététique, psychologie, art thérapie, sophrologie, activité physique adaptée. Groupes de parole

Place Garibaldi, Nice

contact@obesite-nice-paca.com