NICE ELITE SPORT

Objet : Cette association a pour but le développement de tous les sports par le biais de l’organisation, la direction et l’administration d’événements et de toutes les opérations destinées à en assurer la promotion, Et plus généralement, toutes les opérations quelconques nécessaires à la réalisation effective de l’objet ci-dessus, dans les limites qu’il comporte.

Description : NICE ELITE SPORT, club de Karaté référent de la ville de Nice, à l’ambiance familiale et conviviale. Situé au port de Nice, facile d’accès en Tram (arrêt Lympia) ou en voiture avec parking privé Vous bénéficierez de l’expertise de Christophe PINNA, Champion du Monde toutes catégories et Jean François GOMIS, Champion d’Europe. Cours tout niveau de Karaté à partir de 4 ans, Cardio Kick Boxing, Boxing Karaté et Pilates (ados et adultes).