MUMMYMOOV'

3ffac11f0d674645be151f3e89b0e112700dba1e Sport

Objet : Création, gestion, animation et développement d'activités physiques, sportives et culturelles pour tout public. L'association pourra exercer des activités économiques, telles que la vente de produits, de services, vente de billets d'entrée à des évènements.

Description : MummyMoov’, c’est une association dédiée aux femmes. Que vous soyez enceinte ou jeune maman, vous avez besoin de bouger, de vous détendre. Rien de mieux qu’une activité qui s’adapte aux incroyables métamorphoses du corps pendant les 9 mois de la grossesse ! Vous vivez une période bouleversante pour votre corps et vos émotions. MummyMoov’ vous accompagne en douceur durant votre grossesse et prépare votre corps à l’accouchement.