MTO - MAKTAB TARIGHAT OVEYSSI SHAHMAGHSOUDI

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Cette association est le lieu de rencontre de toutes les personnes qui s'y réunissent volontairement, afin d'apprendre les principes et les enseignements du Soufisme Oveyssi Shahmaghsoudi. L'association s'efforce également de développer et de propager la culture persane à travers la littérature, l'art, la philosophie et la spiritualité parmi ces personnes, et parmi d'autres qui éprouvent un certain intérêt à l'égard des domaines mentionnés ci-dessus. La présente Association a pour but de : - Enseigner les principes du soufisme par des séances hebdomadaires, -Aider à l'épanouissement des membres (adultes et jeunes), à travers des activités culturelles, et artistiques : conférences, débats, lecture, cours de concentration, musique, chorale, peinture, sculpture, calligraphie, sport, bricolage, vouyages etc.. - Instaurer un bénévolat afin d'accueillir et créer un mouvement d'amitié et de solidarité dans l'association pour lutter contre la solitude, l'isolement et la morosité. Développer et propager la notion de service envers les autres. - Favoriser le plein épanouissement des êtres et l'actualisation de leurs potentialités par des activités qui respectent et soutiennent la vie sociale

Description : Cette association est le lieu de rencontre de toutes les personnes qui s’y réunissent volontairement, afin d’apprendre les principes et les enseignements du Soufisme Oveyssi Shahmaghsoudi.

5 Avenue Raymond Féraud, 06200 Nice

06.13.51.29.48