LEORA

Action Sociale, Santé

Objet : D’aider les personnes qui recherchent à améliorer leur santé physique et mentale notamment par le biais de la médecine douce, la psychothérapie, la thérapie intégrative, la sophrologie, des soins et des massages de bien-être et d’autres pratiques non médicales. D’aider ces personnes à améliorer leur autonomie dans cette prise en charge. Favoriser les échanges de bonnes pratiques dans ces domaines entre collègues, voisins, professionnels… D’aider ces personnes à développer un réseau d’entraide et de soutien. Développement de partenariats.

Description : Le Centre dispense différentes activités sur place, en entreprise ou chez des particuliers: Conférences Formations Ateliers Consultations