LECTURE POUR TOUS

Action Sociale, Santé

Objet : Aider les enfants malvoyants du primaire jusqu'au lycée, à s'intégrer scolairement et socialement par la lecture. Mettre à leur disposition des manuels scolaires adaptés à leur vision et le matériel nécessaire à leur intégration scolaire et sociale utile à l'école comme à la maison

Description : Plus proche des Enfants/Parents La déficience visuelle n’est pas le seul handicap des enfants que nous rencontrons au travers de l’association. Afin de répondre plus justement à leurs besoins et ceux de leurs parents, l’association Lecture Pour Tous accompagne les enfants handicapés et leur famille dans des démarches administratives. Nous adaptons des livres du commerce à la déficience visuelle de chaque enfant...