Le Sixième étage

Objet : Cette association a été fondée pour permettre à un collectif d’artistes d’entreprendre ses recherches autour de l’écriture d’œuvres contemporaines – Arts vivants. Elle initie la création, la production, l’organisation et la diffusion d’œuvres chorégraphiques et théâtrales, musicales, faisant parfois appel aux arts visuels ou arts plastiques, favorisant le développement de nouvelles formes spectaculaires hybrides, pluridisciplinaires.

Description : La Cie Le Sixièmétage (danse théâtre), dirigée par Jeff BIZIEAU et propose des créations hybrides, un théâtre d’images jouées et dansées qui puise son inspiration dans l’étude des différents visages de notre humanité. Une oeuvre transversale où les disciplines convoquées se confondent et s’abandonnent les unes aux autres, Une poétique de l’étrange. La Cie crée des pièces pour le plateau, l'espace public et propose des ateliers / stages.

12 bis rue des boërs

0492045292