LE CERCOM - LE CERCLE DES COMPETENCES

E7fb50240b24bb673001ec1629f20cc60d85285e Éducation, Formation, Insertion

Objet : Organiser des rencontres regroupant toutes les corporations socioprofessionnelles, les chefs d'entreprises, P.M.E., P.M.I., toutes les professions juridiques et parajuridiques, professeurs et enseignants et tout corps enseignant, des séminaires sur des thèmes d'actualité, des colloques, des dîners-débats en invitant des intervenants, ouvrant sur l'évolution juridique, économique, culturelle, européenne ou internationale, domaine de l'environnement, de l'écologie ou tout autre thème relatif au développement européen, des conférences, des manifestations, spectacles et concerts, les adhérents auront également pour mission d'apporter leur soutien moral aux demandeurs d'emploi ou aux personnes en difficulté, participer aux aides humanitaires, les membres adhérents de l'association pourront contribuer par un don d'ouvrages à l'élaboration d'une bibliothèque qui pourra être mise à leur disposition (les conditions de fonctionnement et d'acceptation d'ouvrages seront établies par le conseil d'administration).

Description : Organisation de conférences écologiques, culturelles européennes et internationales - diners débats - événementiel - manifestations spectacles et concerts - Rencontres socio-professionelles, juridiques et parajuridiques

Espace Associations Centre Nice BP : H10 - 3 Rue Guigonis, 06300 Nice

06.68.06.77.88