le cercle rouge

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : l’association le cercle rouge soutient la production, la réalisation et la diffusion d’œuvres audiovisuelles sous toutes ses formes (fiction, animation, documentaire et expérimentale). Ce soutient est notamment possible par la conception d’événements culturels visant à la promotion du cinéma, de la photographie, de la musique et du spectacle vivant. Elle développe également des actions d’éducation artistique et culturelle autour de l’image à Nice et dans les Alpes-Maritimes.

Description : L’association le cercle rouge soutient la production, la réalisation et la diffusion d’œuvres audiovisuelles sous toutes ses formes (fiction, animation, documentaire et expérimentale), notamment par la conception d’événements culturels visant à la promotion du cinéma, de la photographie, de la musique et du spectacle vivant. Elle développe également des actions d’éducation artistique et culturelle autour de l’image dans les Alpes-Maritimes.