LE BAR A BUREAUX - ASSOCIATION CO-WORKING ET LOISIRS DU VIEUX NICE

F04ad35ab476c33664d7d2164583f78623a02159 Économie, Développement local

Objet : Créer ou gérer des lieux d’activité et d’échange : mutualisation de ressources, partage d’expérience et animation des espaces partagés ; rompre l’isolement, faciliter l’accès à la formation, instaurer de nouvelles solidarités professionnelles ; s’inscrire dans une démarche d’économie sociale et solidaire ; diminuer l’impact environnemental au travail ; développer un réseau catalyseur des forces vives des acteurs de l’économie locale : personnes, entreprises, établissements de l’enseignement et de la recherche ; développer et diffuser l’économie par le biais des usages numériques ; fédérer les jeunes actifs internationaux et français de la Côte d’Azur ; favoriser l’intégration et les échanges culturels à travers un réseau actif et les différents événements que nous proposons

Description : Notre association propose des activités de coworking et de loisirs dans un ancien bar du Vieux Nice. De 8H30 à 18H30, les salles de travail sont ouvertes du lundi au vendredi. Il y a également, entre midi et 14H et en soirée, des activités organisées par l'association Leactivnice telles que dégustation de Vin, Speed dating, soirées espagnoles ou dansantes.