LA MAISON DU BONHEUR

72083bc1c61fb64f13408952b79a6eebdf28b99e Action Sociale, Santé

Objet : Divertir les enfants malades hospitalisés, héberger les familles d'enfants malades avec ou sans enfants et, en fonction des disponibilités, d'héberger, occasionnellement, des familles d'adultes malades, apporter son soutien aux enfants malades et à leurs proches, être entrepreneur de spectacles vivants pour les besoins de l'objet de l'association.

Description : - Mettre en œuvre l'hébergement des personnes malades suivies en soins ambulatoires et des familles fragilisées par la maladie pendant le temps des soins et en dehors des périodes de traitement. - Accompagner les familles fragilisées par la maladie et/ou le handicap. - Penser, organiser et mettre en œuvre, par tous moyens, le soutien aux personnes malades et aux familles fragilisées par la maladie.