KISS INTERNATIONAL PRODUCTIONS

Loisirs, Vie Sociale

Objet : • Organiser, produire et réaliser des événements et des manifestations caritatives, humanitaires, de bienfaisance, de soutien et d'entraide, sans limitation de dénomination (spectacles, soirées, salons, colloques, congrès, concerts, rencontres sportives, etc.) dans les domaines sociaux, humanitaires, éducatifs, culturels, sportifs, thérapeutiques, médicaux et artistiques ; • Combattre par tout moyen existant, les discriminations, les préjugés, l'isolement, le racisme, l'homophobie, les injustices, les violences et les inégalités ; • Promouvoir par tout moyen existant la diversité culturelle et artistique sans limitation de dénomination ; • Produire, réaliser et éditer des livres, films, clips et albums musicaux liés à l'objet de l'association.

Description : Organisation d'événements culturels, sociaux, caritatifs et humanitaires

Maison des Associations - 3 bis rue Guigonis

kiss.international@protonmail.com