GYM DANTE ATHLE SANTE 06

3ffac11f0d674645be151f3e89b0e112700dba1e Sport

Objet : Favoriser et promouvoir dans les milieux sportifs, sanitaires et sociaux, publics et privés, l'épanouissement de chaque individu par la prévention de la santé et la pratique éducative d'activités physiques et sportives adaptées de la petite enfance au grand âge, en salle et pleine nature, développer des actions d'évaluation, de formation, de management et de communication afin d'optimiser l'autonomie et la condition physique.

Description : Créé en 1995 le club GYM DANTE ATHLÉ SANTÉ 06, association loi 1901, propose diverses activités Physiques et Sportives de Loisirs non compétitives, dispensées par des éducateurs sportifs diplômés UFR-STAPS, qui vous accompagnent et vous conseillent. Enfants : dès 3 ans Gym et Éducation Motricité. Adultes : Fitness - Cross Training - Stretching -Yoga - Marche Nordique. Seniors : Gym Douce - Gym Adaptée