GRAINN association

Défense des Droits et des Causes

Objet : Présentation de l’association Association de quartier loi 1901: Cette association a pour objet : la défense, l’action et l’information de ses membres dans l’intérêt général des habitants et des commerçants du quartier, afin d’assurer la préservation de leurs droits, de leur patrimoine, de l’environnement et de leur cadre de vie. Afin qu’ils puissent participer et être en pris considération dans les projets impactant leur quartier. Dans un périmètre comprenant les grandes artères et leurs rues adjacentes des :  boulevard Gorbella de la place Fontaine du Temple à la poste de St Barthélemy  St Sylvestre : de la place Fontaine du temple à la place Goiran  Boulevard de Cessole : des deux horloges à la place Goiran G.RA.I.N.N a vocation d’être associée dans une participation citoyenne aux grands projets de la ville. Association loi 1901, G.R.A.I.N.N se veut totalement indépendante apolitique et citoyenne, donc neutre à l’égard des milieux administratifs et politiques. De ce fait "Les personnes exerçant une fonction politique ou administrative susceptible de porter atteinte à la neutralité de l’association, ne peuvent faire partie du conseil d’admission, toutefois elles peuvent être adhérentes. ». Enfin, toutes les compétences, le bénévolat, les idées de chacun sont fortement souhaitables pour la vie et le développement de l’association. Siège social : 19 Ave Frédéric Mistral 06100Nice. assoGRAINNcontact@gmail.com :06.26.78.67.97 ou 06.16.56.33.15 Facebook : Ray Action Gorbella ,page Twitter: Ray-Action@AssoGRAINN

Description : Association de quartier loi 1901 ayant par une participation citoyenne et force de propositions, pour objectif La préservation & l' amélioration de l'évolution du cadre de vie & du patrimoine dans le respect de l'Homme et de l'environnement