FoxArt

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Cette association est une association d'"enterpreneur de spectacles vivants". Elle a pour objet l'organisation, la gestion et la réalisation d'évènements culturels divers (spectacles vivants, expositions, concerts, festivals, cours de l'art, médiation culturelle...etc). Elle se donnera notamment pour mission de la promotion, l'information, la diffusion, l'accompagnement à la création d'artistes et créateurs. L'association a en charge de rechercher, d'établir, de percevoir et de gérer des collaborations, des subventions et des dons nécessaires à son fonctionnement et à la réalisation de ses buts auprès des Pouvoirs Publics, locaux, régionaux, nationaux et/ou internationaux, des organismes parapublics et des partenaires privés.

Description : Théâtre

50 Boulevard Saint-Roch, Nice