FFPP PACA - FEDERATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES ET DE PSYCHOLOGIE

72083bc1c61fb64f13408952b79a6eebdf28b99e Action Sociale, Santé

Objet : Protéger le public des mésusages de la psychologie, contribuer à l'information du public sur les buts et les moyens de la psychologie, les fonctions et les méthodes du psychologue, défendre la profession et la discipline, concourir au développement des études et recherches en psychologie et à leur diffusion, maintenir et développer chez les psychologues un haut niveau de qualification fondamentale et appliquée, promouvoir la formation permanente en psychologie et contribuer à son développement, prendre position ou intervenir dans toutes les situations mettant en cause la dimension éthique, le niveau de qualification scientifique et professionnelle des psychologues et la déontologie, représenter la profession et la discipline auprès des autorités et de tous les partenaires de la profession, promouvoir la reconnaissance et l'application du code de déontologie.

Description : Information du public et des professionnels de la psychologie Organisation de formations, événements, actions pour professionnels et étudiants

3 Rue Guigonis, 06300 Nice

06.98.06.91.92