Fédération française de randonnée des Alpes-Maritimes

3ffac11f0d674645be151f3e89b0e112700dba1e Sport

Objet : * Développer la randonnée pédestre tant pour sa pratique sportive que pour la découverte et la sauvegarde de l'environnement, le tourisme, les loisirs et la défense des intérêts des pratiquants de la randonnée pédestre et de ses disciplines connexes * coordonner les initiatives de niveau départemental, organiser les actions communes et assurer les relations avec les autorités publiques et les administrations de son niveau de compétence territoriale Au delà de ses missions propres, il assure plus particulièrement les relations avec les associations de son niveau de compétence territoriale * exercer les prérogatives qui sont reconnues aux comités départementaux par les statuts et règlements de la Fédération. Représenter le département dans toutes les instances du comité régional *Il interdit toute discrimination. Il veille au respect de ce principe par ses membres ainsi qu'au respect de la charte déontologie du sport établie par le Comité National Olympique et sportif Français *Il s'interdit toute prise de position et toute discussion de caractère politique, philosophique ou religieux.

Description : Le Comité Départemental de la Fédération Française de Randonnée des Alpes-Maritimes a pour but le développement de la randonnée pédestre tant pour sa pratique sportive que pour la découverte et la sauvegarde de l'environnement, le tourisme, les loisirs... Il promeut ces actions au travers de manifestations ( fête de la randonnée, organisation de randonnées à thème...), de séjours, de création d'itinéraires...

7 Avenue de l'Hôtel de ville, 06800 Cagnes-sur-Mer

alpes-maritimes@ffrandonnee.fr