DotCom Agency

E7fb50240b24bb673001ec1629f20cc60d85285e Éducation, Formation, Insertion

Objet : assurer la communication d'entreprises et la gestion de leurs communautés numériques ; Créer et gérer des événements sur la région Provence-Alpes-Côte-D'azur ; Promouvoir la culture sous toutes ses formes ; Fédérer un réseau de personnes ayant un attrait pour le domaine de la communication

Description : Bien trop longtemps sous-estimée, la communication occupe aujourd'hui une place fondamentale dans notre société. Bien qu'omniprésente, il n'est cependant pas aisé d'y travailler. C'est dans cette optique que nous avons monté DotCom Agency, une agence de communication créée par des étudiants, afin de mettre en commun compétences et matériel, et ainsi se forger une solide expérience dans le milieu.

21 Avenue Saint-Augustin, Nice

0638202752