DENTAL ACTION NORD SUD

F4b631afa8435c919c86dcb6457d5efc65eab459 Action Caritative et Humanitaire

Objet : L’objet de l’association est le soutien et la promotion des groupements villageois en Afrique en vue de leur émancipation économique et sociale. L’association pourra coopérer avec les ONG et associations du Nord, les Associations et organisations villageoises de Développement du Sud, ainsi que toutes les structures ayants des objectifs et intérêts convergents.

Description : la promotion et l'émancipation des femmes rurales l'accompagnement et la promotion du droit des enfants Créer des centres de nutrition pour enfants en difficultés Aide aux activités génératrices de revenus pour femmes. Aide scolarisation de base et lutte contre l’échec scolaire. Lutter contre la faim par l’appui de l’agriculture familiale