COSMOS

Objet : -Cours de langue: japonais, anglais, français -Service d'interprète et de traduction: japonais, anglais, français -Toutes activités culturelles entre la France et le Japon (événements, conférences, organisation de voyage, guide touristique, ateliers divers: origamis, rituel du thé, fournitures et explications de recettes de cuisine japonaise, introduction de la culture japonaise -Toutes activités culturelles entre la France et les pays anglophones (événements, conférences, organisation de voyage, guide touristique, ateliers divers: introduction de la culture des pays anglophones)

Description : COURS DE JAPONAIS Débutants : Samedi 14h – 15h Intermédiaires : Samedi 15h – 16h Lieu : Maison des Associations Saint Roch ou Garibaldi Nice Adhésion annuelle : 15 Euros Tout public Tarif horaire : 12 Euros Carte de 10 heures : 100 Euros Etudiants et Séniors Tarif horaire : 10 Euros Carte de 10 heures : 80 Euros

38 Boulevard Gorbella, Nice

actu.cosmos@gmail.com