COMPTOIR DE L'OUTRE MER

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : S'adresse à toute personne de l'Outre-Mer et des Anciens comptoirs, installée ou arrivant en Région PACA, et à toute personne s'y intéressant. A pour but d'accueillir, écouter, informer, conseiller, orienter,accompagner et aider à la recherde de solutions (emploi, logement, formation, social, danté...), valoriser le lien social, échanger, partager autour de réunions à thème, de groupes de parole organiser des manifestations culturelles, sportives, se mettre en relation avec les instances consulaires et diplomatiques, les associations de l'Outre-Mer et Anciens comptoirs, les représenter sur le plan régional et recevoir les personnalités.

Description : Atelier culinaire créole , Tous les mois apéritif avec échanges avec les adhérents . Aide intergénérationnelle. Insertion des jeunes . Vernissages pour promouvoir les outre-mer . Organisation de concert . Nuits des 3 océans . Noel des Outre-mer . Les Outre-mer à table

93 Avenue Alfred Borriglione, 06100 Nice

09.80.68.57.28