COMPAGNIE HUMAINE

Objet : Promouvoir l'expression artistique (danse, théâtre, musique, vidéo, multimédia) et utiliser tous les moyens nécessaires à la création et à la diffusion de spectacles et de toutes manifestations culturelles. Mission de formation et d'animation artistique.

Description : Fondée en 2002, la Compagnie Humaine rassemble en son sein des artistes de tous horizons avec lesquels elle développe des projets pluridisciplinaires ambitieux pour la scène, l’écran et les espaces alternatifs. Son chorégraphe et directeur Éric Oberdorff crée des pièces aux thèmes universels plaçant l’humain au cœur de la création. La Compagnie Humaine a plus de 30 pièces à son actif données en tournée en France comme à l’étranger.