CLUB DE LA PRESSE MEDITERRANEE 06 CPM06

Économie, Développement local

Objet : Rassembler dans les Alpes-Maritimes, dans un esprit confraternel, les journalistes professionnels des différents moyens d'information, être un point de rencontre et de dialogue, libre de toute attache politique, philosophique, confessionnelle ou syndicale, défendre l'éthique de la profession, accueillir dans la région tous les journalistes français et étrangers, constituer un lien où les jeunes journalistes pourront trouver aide et conseil.s, constituer un lien où les jeunes journalistes pourront trouver aide et conse

Description : Le Club de la Presse Méditerranée 06 est un espace de dialogue privilégié pour les journalistes et les communicants et un véritable acteur de la vie locale ainsi qu’un interlocuteur pour les différents décideurs de notre département. Il regroupe aujourd’hui une centaine d'adhérents : journalistes représentatifs de l’ensemble des médias du département, communicants et partenaires issus d’horizons divers.