CLIC TON CODE

E7fb50240b24bb673001ec1629f20cc60d85285e Éducation, Formation, Insertion

Objet : Favoriser et développer dans les lieux publics et privés le passage du code de la route, de développer des actions d'évaluation, d'accompagnement, de formation. Elle pourra à cet effet assurer des prestations de services pour organiser le passage de l'examen nécessaire à l'obtention du code de la route.

Description : CLIC TON CODE partenaire de Codengo propose le passage de l'examen d' Etat du Code la Route au sein de salles disponibles et calmes dans les Maisons des Associations. Vous pouvez décider de passer l'examen officiel une heure avant une session , vous échouez, vous pouvez vous réinscrire dans la journée! L'examinatrice Murielle MORANDI est disponible pour répondre à toutes questions concernant l'examen.

50 Boulevard Saint-Roch, 06300 Nice

06.03.09.87.65