Chine Rencontres

Objet : L’Association Chine Rencontres a pour objet, dans le cadre de la législation en vigueur, de rassembler les personnes qui manifestent un intérêt pour la Chine et qui désirent le concrétiser en développant les liens qui unissent la France et la Chine dans tous les domaines et dans le respect du principe mutuel de non-ingérence dans les affaires intérieures des deux pays.

Description : Chine Rencontres est une association loi 1901 fondée en 2021 à Nice. Son principal objectif de est de promouvoir l'enseignement de la langue et la civilisation chinoises et de faire découvrir cette langue à des jeunes ainsi que des adultes à travers des cours adaptés aux différents niveaux et des activités à la fois variées et ludiques.