CEAA-06 Arts Appliqués et Échanges Culturels

99e5ee2a1eafb89487f518f845151c6d6ba1824c Loisirs, Vie Sociale

Objet : Objet de l'association : instruire, promouvoir, coordonner et organiser des projets et des manifestations ayant pour thème les arts appliqués, arts plastiques, artisanat et création artistique ; développer des projets de coopération internationale dans les secteurs de la création artistique, des arts appliqués, de la mode, de la création numérique, de la photographie, particulièrement avec la Russie et la CEI ; favoriser les échanges culturels entre la France et la Russie/la CEI et plus généralement diffuser les arts appliqués et cultures artistiques, rapprocher créateurs, artistes, et artisans d’arts pour renouveler les arts appliqués ; éducation artistique et culturelle pour tous, intégration sociale, communication, loisirs ; création d’ateliers d’arts appliqués pour enfants-adolescents et adultes, stages, clubs de loisirs, vacances créatives, expositions-ventes de jeunes créateurs, artistes et artisans

Description : L'Аssociation CEAA-06 a pour missions de développer les échanges et partenariats franco-russes dans les domaines culturels, créatifs, linguistiques et de promouvoir des arts appliqués. La mission principale de l’association est de concourir l’action culturelle par l’organisation d’activités artistiques et pratiques artistiques de nature à sensibiliser la population aux arts appliqués dans toute leur diversité.​

Traduction/interprétariat français-russe

Mission ponctuelle
CEAA-06 Arts Appliqués et Échanges Culturels
Éducation, Formation, Insertion
Du 16/11/2020 au 13/02/2021
À effectuer sur le lieu de son choix.
Mission adaptée aux jeunes bénévoles âgés de 15 à 25 ans
Bénévoles : 0 / 7