CBPT - CULTURE ET BIBLIOTHEQUES POUR TOUS DU DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

Objet : L'association CBPT a pour but d'assurer un service culturel et social d'intérêt général par l'organisation de bibliothèques, discothèques, ludothèques, vidéothèques et tous autres organismes culturels. L'organisation des services communs qui assurent aux bibliothèques une aide, une coordination une formation.

Description : Culture et Bibliothèques Pour Tous est une association loi 1901 comprenant 106 bibliothécaires dans 12 bibliothèques des Alpes-Maritimes, reconnue d 'utilité publique. => Nous offrons: des animations, des cafés littéraires, des lectures à haute voix. => Nous assurons une formation. => Nous mettons la dispositions des lecteurs les dernières nouveautés => Nous assurons le portage à domicile.