BDE LASH

Loisirs, Vie Sociale

Objet : représenter devant les institutions et les collectivités territoriales, les étudiants de l'UFR LASH ; défendre les intérêts matériels et moraux de ces étudiants et œuvrer directement comme acteur social étudiant ; animer la vie quotidienne des étudiants, tant dans leurs loisirs que dans leur épanouissement personnel ; promouvoir la pratique citoyenne par les étudiants, et leurs aptitudes à entreprendre et à s'investir dans la société.

Description : Participer à l'organisation de la vie étudiante pour les étudiants d'Université Côte d'Azur et plus particulièrement pour les étudiants du campus Carlone, notamment en réalisant des événements culturels, ludiques et qui participent à lutter contre l'isolement social. Nous œuvrons également à être proche de nos étudiants afin de les aider et de les accompagner dans leur parcours universitaire.