AZUR SKATEBOARD

Objet : Cette association a pour objet la promotion du skateboard, de ses valeurs et de sa culture sous toutes leurs formes et par tout moyen. Elle pourra mettre en œuvre ou être participante d’activités liées directement ou indirectement avec le skateboard, avec d’autres partenaires en France ou à l’étranger. Elle pourra également, dans la mesure des ses moyens pratiquer l’animation à savoir : la création, la promotion, l’organisation d’activités éducatives, sportives, de loisirs et de plein air en faveur de la pratique du skateboard.

Description : Azur skateboard propose des cours de skateboard réguliers pour les débutants et avancés. Elle peut également mettre en place des séances d'initiation avec les écoles, collège, entreprises ou particuliers dans le cadre d'un événement par exemple. Organisation d'événements autour du skate.

198 Bd du Mont-Boron, Nice

0619184583